AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lyseult Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyseult Thibault Tumblr_mywrjltgz11qdu4c7o1_500
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Morgan
AVATAR : Marine Vatch
ALLÉGEANCE : Sans.
OCCUPATION : Dresseuse de Chevaux.
Lyseult Thibault
Lyseult Thibault
Message(#) Sujet: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 17:38

Lyseult Thibault
Papillon de Nuit
NOM : Thibault PRÉNOM(S) : Lyseult Chéana ÂGE : 25 ans OCCUPATION : Dresseuse de chevaux. ALLÉGEANCE : Sans. Lys n’a de confiance et d’estime qu’en sa mère. Batarde d'un Montaigu, elle n'a eu encore aucun contact avec lui. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Du sang dans les veines, qui pulse d’une froide fureur. Les siens furent esclaves, gladiateurs.  Les hurlements de la foule résonnent encore dans ses os. La liberté brule son âme.  Son grand père fut libéré et prospéra dans un commerce de chevaux. Sa maison a un nom. Maintenant. D’envergure.  Même si c’est le nom d’un ancien maitre. Le sang de son père, lui est sans valeur. Son nom n’est celui ni du commerce, ni de la famille. Le sang de son vrai père, lui, porte la sombre magnificence des familles racées. RANG SOCIAL : Héritière de des écuries familiales. Riche femme du peuple. De la cour des miracles. Chienne batarde, perdue hors de la meute racée des chiens de la haute.  ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. Prédatrice de griffes, de sang et de caresse, qui jamais ne se laisse, vraiment, aimer. Elle a  le cœur sensible, les émois légers et la sainte crainte du viol. STATUT CIVIL : Violée. L’enfant chéri destinée à rejoindre le monde des grands n’a plus sa si précieuse valeur. Au désespoir de sa mère qui voulait la marier, elle et son héritage, a un des héritiers d’une des familles régnantes.TRAITS DE CARACTÈRES :  Chéana, c’est le nom que lui donne sa mère. Un nom Hébreu. Qui rappelle leur origine étrangère.  Chéana, Tumultueuse dans sa langue maternelle. Un nom de tempête et de fracas, d’aventure et de chance. D’eau folle et de cabrioles aériennes. Chéana. Son nom. Son âme d’enfant. Quand Lyseult est son masque, son apparat, sa robe de Gala.  GROUPE : Vox Populi

(UN) Dresseuse de chevaux, comme son grand père. Elle hérite de lui, sa force et sa détermination. Seule enfant de son sang, à elle appartient tout l’héritage.
(DEUX) Lys a une sainte horreur des entraves. L’idée même du mariage la terrifiait. Maintenant, elle se sent libre.
(TROIS) Sa beauté appelle au viol. Par trois fois déjà, elle fut brisée.
(QUATRE) Thibault est le nom du maitre qui libera sa famille. A sa mort, il a donné à son ancien esclave toute sa fortune. L’histoire raconte qu’ils aimaient la même femme.
(CINQ) Seule la mère de Lys sait que son enfant n’est celui de son époux.
(SIX) Le faux père de Lys est professeur, philosophe. Il lui a appris le latin, le grec, l’arithmétique et l’histoire. De sa mère elle connait l’hébreu.
(SEPT) Elevée comme un garçon, intelligente et instruite, elle dirige sa maison. Même si sa mère, si douce, en est la vraie maitresse.
(HUIT) Lys côtoie le beau monde, erre dans les soirées, sans attaches particulieres.
(NEUF) La nuit, elle rejoint les ombres et mène sa propre vendetta. Se faisant appeler par divers noms, jouant divers masques, franchissant des limites qu'elle regrette ensuite. La nuit, elle est sans merci, l’âme au bord des lèvres et l’esprit qui vacille..
(DIX) Lys se rappelle du gout de son premier sang. De l’amer et du souffre, du fer et des liens. Son premier sang. Et de celui de son ennemi. Guerrière armée, combattante, déterminée et disciplinée, la première fois, pourtant, elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Car même la mort de son bourreau n’a allégé ce qu’elle ressentait à son égard. Ni la perte de contrôle, profonde, que fut la naissance féminine de son corps.

PSEUDO : Morgan  ÂGE : 25 ans PAYS : UKFRÉQUENCE DE CONNEXION : Apocalyptique COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Claudius ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé AVATAR : Marine Vatch. J'hesite. CRÉDITS : Me
Les Métamorphoses de l’Ame


Les larmes des anges n’effraient les bourreaux. L’homme, celui qui l’a blessé, elle le fuit. Sans rien dire. Pas un mot. Ombre parmi les ombres, dresseur de chevaux, employé par son grand-père, il la regarde. Encore. Et chaque fois qu’il pose ses yeux sur elle, elle se rappelle, la douleur. Lys ne pourra jamais oublier la douleur. Les coups. La violence brute de ses désirs destructeurs d’âme. Car l’âme change. Demeure, sous sa forme d’enfant, de songes et de fantômes. Perdure, à l’intérieur, dans le cerveau si plein de droiture de la petite cavalière. Elle a 14 ans. Il fait froid. La nuit, elle ne dort plus. Le jour elle ne se réveille pas. Des cernes dévorent son visage pale. Et sa mère, si douce, ne sait plus quoi faire. Et son violeur, lui, la regarde. Obscène. Il sait que sa bouche liée par la honte et la fierté ne prononcera aucun des mots qui le tueraient. Il sait que la petite fille, devenue femme, est aussi muette qu’une tombe. Des fois, pour s’amuser, en public, il lui parle, la frôle. Cruel idiot dont les élégances sont mortes en couche, dans le sang et la fiente de sa mère.

Les métamorphoses de l’âme, lentes et sinueuses, achèvent les émois jeunes, d’ancien. Ouvrent les plaies brulantes et les referment. Cette fois-là, pourtant, ce n’est pas elle qui a tué. Pas vraiment. Son cœur battait la chamade. Elle tenait un jeune cheval, un étalon, qui n’acceptait que son seul touché. Un grand cheval, déjà, de deux têtes plus grand qu’elle. La crinière en feu et la robe sanglante. Un cheval furieux. Sensible. Si sensible. Des ressentiments de la jeune fille, des craintes de l’enfant, de sa peur de ses doutes, il a conclu au danger. Un danger minuscule. Juste un homme. Sur son chemin. Un homme moqueur qui venait de toucher Lys, la faisant sursauter. Un homme, quand lui était cheval. Il ne lui a laissé aucune chance.

Le jour est revenu. Un jour pur, simple. Personne ne savait. Et la jeune femme fuyante évitait toutes approches. Mais même les chevaux ne purent la protéger du suivant. Dans la rue, cette fois. Prise au piège par deux. Tenue en laisse comme une chienne. Un soir un peu tard où elle rentrait de petite course.  Elle se rappelle, ils connaissaient son nom. Son nom d’esclave. Ils étaient cruels. Ils la blessèrent si profondément qu’elle ne put se relever qu’au matin. Son grand père fut le premier à la voir, dans les écuries, brisée. Ses vêtements déchirés ouverts sur des cuisses sanglantes. Les bleus qui déformaient son visage. Il ne dit rien. Il la prit dans ses bras. La lava. Et dit à qui voulut l’entendre qu’elle s’était faite piétiné par la jument indocile qu’il peinait à dresser.  

A l’aube du troisième jour il lui dit. « Tu peux rester une esclave. Ou tu peux être libre. Les autres ne te regarderont jamais que comme la personne que tu es, au plus profond de toi. Et nous sommes esclaves si nous baissons ne serait-ce qu’un seul instant les yeux. » Sa voix était douce, calme. L’esclave était devenu maitre. La petite fille devait apprendre. « Il faut que tu te métamorphoses, comme la chenille, le papillon. Il faut que tu deviennes ce que tu veux être. Sinon ils ne verront plus que ta beauté. Et cette beauté ils la pilleront. »  Car la jeune femme avait de la beauté les pires péchés. Ses lèvres sombres attiraient la luxure des hommes plus vieux, qui déjà connaissent ce qu’un corps si généreux peut offrir. Et ses yeux, émeraudes profondes, avaient déjà les cils des reines et la luisance sensuelle des astres sexuels.

Métamorphose. C’est le mot qu’elle retient. Métamorphose de l’âme. A bien y penser, la première fois, déjà, l’a changé. Son innocence, sa légèreté se sont envolées, prises dans la tourmente des émois contraires. Du poison acre des blessures qui jamais ne se referment. Métamorphose. Elle s’y acharne. Petit enfant du célèbre Gladiateur sans nom, elle devient son élève. Lys relève le coup, oublie ses légèretés féminines et tout ce que vous apprennent les mères. Sa mère, si douce, qui décide de la marier, en parallèle de ses leçons clandestines. Qui l’habille de robes hors de prix, de coiffures et de maquillages. Parce que Lys est belle, très belle et qu’elle peut épouser un nom. Trop belle. Sans doute.

La troisième fois. Ce fut presque par surprise. Sans attente. Elle se laissa bruler par un idiot de la cour. Il lui avait dit qu’il la trouvait jolie, il l’avait traité en dame. Sans doute, à 21 ans, on est trop jeune pour comprendre. Pour saisir. Et puis, enfin, quand le papillon satin était tombé dans la toile, l’araignée féroce l’a dévoré. Avec violence, encore. Son corps appelle la violence. Elle n’a pas su se défendre. Elle aurait pu, sans doute, mais blessée dans sa fierté, ses forces vaincues sans combat se sont éteintes.  Ce qu’il engendra en elle, elle le tua, d’une aiguille longue, brulante. Perdant à jamais le pouvoir d’offrir la vie.

Lyseult a changé. Une nouvelle fois. Autour d’elle les moqueries, les violences verbales. Qui d’autre qu’elle put dire que ce fut un viol ? Sa mère seule, peut-être. Lyseult a disparu des grandes soirées. Elle est retournée auprès de ses chevaux et du petit peuple. Et elle a changé. Une nouvelle fois. Puisqu’elle devait être femme et aimer, elle choisit ses partenaires, ses compagnons d’âme d’une minute ou de plusieurs. Pire, elle décida d'aimer. Vraiment. Terrifiée par la puissance des mâles, elle se prit des amantes. Des putes. Des clandestines. Des femmes qu’elle aima. Féminine de visage, masculine de prestance, elle attira bien des papillons fragiles, qu’elle mangea, avec douceur, avec tendresse, avec ce cruel qu’on les chats qui aiment qu’on les caresse, ci et là. Et puis, elle s’amouracha d’hommes. Sure d’elle et de son corps, elle se plut à des aventures d’un soir. Puis à des liaisons. Parfois dangereuses. Lys aime les gladiateurs et les petites reines capricieuses. Le caprice et la puissance. La force et le courage.

Aux métamorphoses de l’âme, l’oiseau fragile s’est fait manger par le chat. Sa cruelle beauté est devenue une arme. Et son âme revanche, tempête d’épines et de venins, court les rues la nuit, à la recherche de ses bourreaux. Se promet leurs morts. Et le moindre regard distordu qu’on lui lance c’est un appel au crime. Et le moindre geste déplacé c’est sa lame qui saigne, profonde, les chairs d’autrui. Et la violence, la violence l’apaise. C’est quand ses mains sont rouge sang qu’elle se sent enfin maitresse de son âme.







Dernière édition par Lyseult Thibault le Ven 31 Juil - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 17:54

Pour l'avoir déjà zieuté dans un contexte tout autre que La nuit des rois, je suis absolument fan du choix d'avatar. fan

C'est un joli début ! Courage quant à la suite et bienvenue ! hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 18:04

Très beau prénom et très bel avatar luv , c'est la première fois que je croise Marine dans le RPG et elle est on-ne-peut-plus parfaite pour le contexte et ce que j'ai pu voir du personnage pour le moment, si tu hésites, moi je te conseille de la garder fall

Bienvenue parmi nous en tout cas ! haan  Hâte de lire la suite de ton personnage intriguant amourrr
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 176
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : appo
AVATAR : Pedro Pascal
ALLÉGEANCE : les Maure
Othello Maure
Othello Maure
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 18:45

Bienvenue dans le coin ! et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyseult Thibault Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 18:53

Cet avatar, ce prénom, bienvenue la déesse ! (Rien que ces éléments ont suffi à me mettre la puce à l'oreille... héhéhé ) Cela me fait TROP plaisir que tu viennes t'installer ici. Je te promets de chouettes RPs wihihi Je te nem. T'es trop belle. Hâte de lire tes merveilles **
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 18:55

Superbe choix d'avatar et de prénom HIII Bienvenue parmi nous, belle dresseuse de chevaux, j'ai hâte d'en lire plus **
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : Elorin
AVATAR : Katie McGrath
ALLÉGEANCE : Macbeth
Andromaque Macbeth
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 19:27

Haaaaan ce début de fiche qui envoie du lourd fangirl J'aime beaucoup et ce prénom luv Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 19:40

Elle est bien trop jolie pour dresser des canassons eeeh. Qu'elle vienne plutôt vendre son corps au bordel, ça rapporte héhéhé. Bienvenue par là  coeur . (tu as été corrompue par Claudius, BRAVO. Ton âme lui appartient ? pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Lyseult Thibault Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 22:56

Bienvenue bôtey héhéhé
J'irai fracasser les bougres qui ont mis le feu à ta culotte superman
Revenir en haut Aller en bas
Lyseult Thibault Tumblr_mywrjltgz11qdu4c7o1_500
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Morgan
AVATAR : Marine Vatch
ALLÉGEANCE : Sans.
OCCUPATION : Dresseuse de Chevaux.
Lyseult Thibault
Lyseult Thibault
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 23:19

Merci pour cet accueil !! luv
Marine, je la connais bien ! C'est plutôt pour ça que j'hésite, je l'ai déjà utilisé !

Merci Claudius <3 Saute sur lui et câline lick
(Comment as-tu pu même imaginer que je ne vienne pas sur ton fow' ?)

Tatata, je ne suis pas à vendre Annibale ! Ce serait une bien triste histoire qu'un jour je termine entre tes griffes ... (Mon âme non, pas encore. Je suis sans allégeance. Ma plume, par contre, oui, un peu luv )

Edit : un preux chevalier fangirl Lui donne une liste de personne à tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lyseult Thibault Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyMer 29 Juil - 23:47

Lyseult Thibault a écrit:


Edit : un preux chevalier  fangirl  [i]Lui donne une liste de personne à tuer


Vous avez vu comment elle m'a appelé ? héhéhé pervers
/est trop fier/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyJeu 30 Juil - 8:39

Orphée Santi a écrit:
Lyseult Thibault a écrit:


Edit : un preux chevalier  fangirl  [i]Lui donne une liste de personne à tuer


Vous avez vu comment elle m'a appelé ? héhéhé pervers
/est trop fier/

JE M'ETOUFFE DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseult Thibault Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyVen 31 Juil - 11:46

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

Je retrouve ta jolie plume avec un immense plaisir ! Puis ce perso, entre douceur et aspérités, me subjugue. Il appelle au viol HIII C'est vraiment tragique ce qui lui arrive, les hommes, ces pourritures...Sa métamorphose, de chrysalide à papillon, est très bien menée. Je t'applaudis pour tes belles créations et j'espère que tu te sentiras comme chez toi dans ce monde fou-fou. Tu es validée, à très vite en rp ! love KYAH

> Rajoute quand même dans allégeance un petit mot sur son appartenance aux Montaigu.


Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Lyseult Thibault Tumblr_mywrjltgz11qdu4c7o1_500
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 29/07/2015
PSEUDO : Morgan
AVATAR : Marine Vatch
ALLÉGEANCE : Sans.
OCCUPATION : Dresseuse de Chevaux.
Lyseult Thibault
Lyseult Thibault
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyVen 31 Juil - 11:54

C'est fait !

Merci beaucoup pour cette validation <3

Et je veux un Rp angel
Revenir en haut Aller en bas
Lyseult Thibault Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault EmptyVen 31 Juil - 12:08

Et un RP tu auras héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Lyseult Thibault Lyseult Thibault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyseult Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: SONGE D'UNE NUIT D'ETE :: Identités assassines :: Ad victoriam-