AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the long walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: the long walk. the long walk.  EmptySam 25 Juil - 20:28

VIGGO IBSEN
Le temps mort. Le déclin.
NOM : Ibsen. PRÉNOM : Viggo. ÂGE : Trente deux ans. OCCUPATION : Soldat. ALLÉGEANCE : Aux lois, à l'humanité, à lui-même. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Aujourd'hui italien bien que son nom réveille des souvenirs d'un autre temps et d'autres terres, bien plus au nord. RANG SOCIAL : Modestes origines, modeste présent. Il se contente de peu, réchauffé par sa soif d'ailleurs et d'autre chose. ORIENTATION SEXUELLE : Il attache peu d'importance à ses partenaires sexuels, se souvient rarement de leur visage. Le sexe est pour lui un acte égoïste, le plaisir de l'autre l'indiffère, son genre tout autant. STATUT CIVIL : Célibataire, s'il dit n'y avoir jamais songé, il craint en vérité de s'attacher et de perdre, encore une fois. TRAITS DE CARACTÈRES : Antipathique, autoritaire, colérique, courageux, déterminé, exigeant, franc, ingénieux, loyal, malheureux, pessimiste, prudent, réservé, rude, solitaire. GROUPE : Vigiles Urbani.

(UN) Sa mère était infirmière et son père, un inconnu. Elle était une belle âme perdue au milieu d'un charnier, décidée à sauver tout ceux qui croiseraient son chemin. Elle avait la bonté dans le cœur et le cœur sur la main. Viggo aimait sa mère comme il n'aimerait plus personne, elle lui a appris la compassion et l'honneur, l'importance du sacrifice, le respect des loi qui font de nous des hommes. Elle a perdu la vie lors des Ides de mars des années auparavant, alors qu'elle tentait de porter secours à un homme blessé. (DEUX) Pétri des valeurs hérités de sa mère, il n'a néanmoins jamais eu sa douceur. Il a, lui a-t-elle dit un jour, le regard dur de son père et elle lui répétait souvent que cela lui porterait malheur. Il ne lui a jamais tenu rigueur de ces malheureux auspices, a pris le malheur entre ses poings et en a fait son arme de prédilection. (TROIS) Il méprise les famille et leur guerre éternelle, excuse idéale pour assouvir la soif de sang et de cruauté de ces êtres sans honneur, sans valeurs. Il a de nombreuses fois été mis à pied suite à des discussions mouvementées avec des corrompus. (QUATRE) S'il peut devenir brutal lorsqu'il est provoqué, il est plus réfléchi qu'impulsif, capable de garder la tête froide dans les situations les plus risquées. (CINQ) Depuis la mort de sa mère, il a les Ides en horreur et ne rêve que de contourner l'interdiction aux soldats d'intervenir dans ces prétendues histoire de famille. Le sang appelle le sang et lui ne rêve que de faire payer à ceux qui lui ont arraché sa seule famille. (SIX) Il rêve au retour du bon sens et de l'honneur, d'une loi juste et logique où la mort n'aurait pas sa place. (SEPT) Il manie les armes avec talents, s'est fait un devoir de ne pas avoir de spécialité afin d'être performant dans n'importe quelle circonstance. Son arme de prédilection, néanmoins, ce sont ses poings. (HUIT) Sa plus grande peur, s'il devait en avoir une, serait celle de perdre un être aimé. Aussi n'aime-t-il personne. (NEUF) Il regrette parfois de ne pas être plus cultivé, de ne pas être capable de se battre aussi bien avec les mots qu'avec les armes. (DIX) Il a cherché un père dans le regard de tous les hommes qu’il a croisé. Ce trou dans sa vie l’a hanté toute son enfance et il fait encore des cauchemars de ce manque qu’on n’explique pas. Ils ne sont pourtant pas rares, les enfants élevés d’un seul côté, dans cette société où les vides sont plus fréquents que les pleins. Mais on a beau n’être qu’un parmi d’autres, l’absence ne pèse pas moins, on n’en est pas moins orphelin.

PSEUDO : muze PRÉNOM : ophélie ÂGE : 24 ans PAYS : la france pour les vacances, et pas seulement parce que ça rime FRÉQUENCE DE CONNEXION : je ne suis pas prête de vous manquer, croyez moi COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui (mais attendez un peu quand même, oh) PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? inventé AVATAR : max riemelt CRÉDITS : (citation&titre) s.king, marche ou crève (avatar) murdock (bann) fairestcharming.tumblr
Tu ne penses jamais que tu respires. Penses-y. Rappelle-toi. Je suis sûr que tu n'y fais pas attention. C'est un miracle.

SCÈNE 1. Le regard fixe, seuls les battements réguliers de son cœur restaient perceptibles. Autour de lui hurlait la foule, possédée par la vision violente des corps qui s'entrechoquaient à leurs pieds. On n'entendait plus les cris de ces derniers, à qui l'on avait de toute façon ôté toute humanité. Ils n'étaient que des amas de chair se battant pour des noms aux yeux desquels ils n'avaient pas la moindre importance. Mais ils ne s'en tuaient pas moins, abusant de lames et de poings, s'abreuvant de sang comme la foule s'abreuvait de leur souffrance. Son propre sang bouillonnait mais ils ne le voyaient pas. Viggo restait de marbre, parfaitement immobile dans la chaleur insoutenable de ces plaisirs malsains et cruels. Son arme contre lui, il regardait sans voir l'humanité se perdre en jeux de sang et de chair, en un cirque permanent où les dompteurs menaçaient les loups comme les hommes. Y avait-il une différence ? Qui était la bête ? Qui était l'être humain ? Qui, encore, pouvait se targuer de pouvoir répondre à une telle question ? Pas lui. Lui ne pouvait rien et cette certitude suffisait à l'enrager. A quand un autre monde ? A quand d'autres règles, d'autres lois ? A quand une justice qui ne soit pas décidée par ces hommes et ces femmes qui, là-haut, regardaient avec mépris ceux qui versaient leur sang pour eux. Quand ils prenaient seulement le temps de baisser les yeux. Il les haïssait à s'en couper le souffle, à hurler au bord du précipice de son impuissance. Et rien, rien de sa fureur ne se lisait sur son visage où rien ne bougeait. Pas une ombre, pas une lueur brillant plus qu'une autre dans son regard. Seules ses mains, peut-être, crispées autour de son arme, trahissaient le brasier qui vivait en lui.

SCENE 2. Un gladiateur blessé l’avait un jour appelé à ses côtés, profitant que sa mère ait le dos tourné. Il n’avait pas hésité longtemps avant de s’avancer, attiré comme un aimant par cet inconnu qui le regardait avec une intensité intimidante. Ses paupières avaient cillé, il s’était arrêté à quelques pas du blessé. Celui-ci l’avait observé, longtemps, sans dire un mot, avant de sourire et se laisser retomber sur sa couche. Il n’avait rien dit, ne l’avait ensuite plus regardé et fait comme s’il n’était plus là. Troublé, Viggo était resté là, bras ballants, ne sachant s’il devait l’interpeller ou se contenter de ce rien qui l’avait mis plus mal à l’aise que mille mots. Il s’était finalement détourné mais il n’avait pas eu le temps de faire un pas que le gladiateur lui agrippait le poignet. Effrayé, il avait tenté de se libérer, mais il n’avait rien pu faire contre la poigne de fer. Il avait alors levé les yeux vers l’homme, qui lui souriait à nouveau. « J’ai connu un homme, une fois, il avait les mêmes yeux que toi. » Viggo s’était redressé, puis figé. L’autre l’avait soudain lâché, sans rien ajouter, l’oubliant à nouveau. Il avait sur le bout de la langue des questions qu’il n’avait jamais osé poser à sa mère, qui ne lui parlait de son père que lorsqu’elle parlait de ses yeux. Des questions qui lui semblaient pourtant obscènes et mal placées, de celles qu'il n'aurait dû poser qu'à sa mère qui, toujours, se murait dans un silence effrayait dès qu'il prenait l'air de celui qui allait s'aventurer dans le passé. L'enfant Viggo ferma les yeux très fort et tenta d'oublier les mots qui se pressaient au bord de ses lèvres, qu'il lui fallait trouver la force de ne pas ouvrir. Il compta, lentement, jusqu'à vingt. Lorsqu'il rouvrit les yeux, l'homme lui faisait dos. La pression dans ses épaules se dissipa et quand bien même les questions étaient toujours là, il savait qu'elles seraient sages, digne des silences de sa mère et de ce vide, effrayant et noir, blotti dans un coin de ses pensées.






Dernière édition par Viggo Ibsen le Ven 31 Juil - 23:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptySam 25 Juil - 20:40

Tu. Es. Finalement. Là. please please
/la bisoute et s'accroche à ses chevilles.
Je suis tellement, tellement happy. snif02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptySam 25 Juil - 20:45

ohlala la magnifique léar, seigneur dieu. ça m'donne envie de me convertir à votre religion de forcenés. hihihi bienvenue beauté. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptySam 25 Juil - 21:21

Une Lear, les faux religieux héhéhé
Bienvenue par ici coeur
Si tu as des questions, tu n'hésites pas KYAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptySam 25 Juil - 21:55

Mon p'tit caca vert. please Ça me fait tellement plaisir de te retrouver sur un forum. J'étais persuadée que tu ne rplayais plus. Ça a peut-être un peu joué dans mon envie de renouer avec mes délires d'origine. pervers moustachu
/s'accroche à ses chevilles, pareil.

Mais viens donc Cassandre et je me chargerai de ton baptême. Cunnilingus

Merci Proserpine, je ne me gênerai pas, c'est promis. (et c'est toi qu'es fausse, oh eeeh ).
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptySam 25 Juil - 22:02

Bah, en fait, j'suis uniquement sur drag me to hell, avec un unique perso... Du coup, pas facile de trouver des traces de ma p'tite personne sur les fofos. RAH MAIS RAH trop d'émotions là. Trop de bons souvenirs en moi. Manque plus que ramener Alex... et là. J'implose. (ou qu'il se ramène, de lui même. OH j'vais le mp. J'aurai ptète une réponse avant un mois qui sait!!)
Ça fait trop trop plaisir en tout cas.
HUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptySam 25 Juil - 22:09

Pas simple, en effet. Une vraie anguille, à ce que je vois, tu n'auras pas volé ton côté larve. pervers
Le pire, c'est que je suis repassée sur Clowns Are Not Funny il y a quelques semaines. Un élan. Une envie. Chaque fois, j'en pleurerais tellement je me dis que c'était le bon temps. Si Alex devait venir par ici, ce serait le top du TOP du TROP top. Tu me dis s'il te répond, hein. moustachu
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyDim 26 Juil - 0:08

APOLLINE EST JUSTE DÉMENTIELLE j'ai hâte de lire tes mots-miracles !!! HIII perv eeeh gniahah

LA CITATION DE DR JEKYLL ET MR HYDE JE SUIS FAAAAAAN bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyDim 26 Juil - 20:50

les rabats joies de lear ! string scarlett est juste magnifique bave quel dommage ne pas profiter d'une beauté pareille !

bref bienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage alors au boulot ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
Puck Capulet
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyLun 27 Juil - 15:53

(Clowns Are Not Funny, c'est vieux comme le monde, j'ai l'impression.)
Milady. please On s'est déplacé en bande depuis les cendres de The Devil Within, azy.

Bienvenue (en retard), et bonne rédaction. mhh
Peuplez donc plus vite les Lear, que j'ai des partenaires (sexuels) rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyLun 27 Juil - 18:18

Claudius; La citation lui correspondait parfaitement, c'était le signe que je devais me lancer. Merci. HIII

Mélusine; Qui te dit que je ne vais pas en profiter ? Cunnilingus Merci beaucoup et je m'y mets, je m'y mets...

Ix; Tu connais CANF ! Qui est vieux comme le monde, effectivement. Ça ne nous rajeunit pas, tout cela.
Et comme je le disais, je me magne, ça va, oh. pff
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyLun 27 Juil - 18:30

FUCK. ça me fait penser que j'ai oublié de le mp. Arrow
Oh, un autre zoneur de CANF cute
Trop de bonnes vibrations ici. Ça va me rendre disciplinée bientôt.
CA VA PAS OH eeeh

Bon et sinon, oui, finis ta fiche. è_é
J'veux pouvoir venir hanter ton angelot moi (on va se trouver un lien proche de Dieu, sisi, j'te jure héhéhé  ). pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyLun 27 Juil - 20:33

Cette classe, je sais que vous ne m'aimerez certainement pas mais bienvenue tout de même coeur
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  425202CillianG1
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 20/06/2015
PSEUDO : AMIANTE.
AVATAR : CILLIAN MURPHY.
ALLÉGEANCE : UN ÉPAIS MANTEAU DE FOI, LE CAVALIER DIVIN. LES NOIRS DESSEINS DERRIÈRE LE SOURIRE SAINT.
OCCUPATION : INQUISITEUR. LE PRÉDATEUR AUX CROCS ACÉRÉS, L'HABIT TOUT BLANC DE PURETÉ. LA NUIT, SOUS LE NOM DE SON FRÈRE, IL SE GLISSE DANS L'EMPIRE DU VICE, MAITRE DES BACCHANALES.
Oz Lear
Oz Lear
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyLun 27 Juil - 21:09

COUSINE T'ES BONNE pedo
ça va être difficile de rester sur le droit chemin, va me falloir des cours particuliers Cunnilingus
(LES LEAR VONT DOMINER LE MONDE KYAH )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyMar 28 Juil - 13:42

Yo toi perv
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyMer 29 Juil - 10:33

Viens faire un tour à la Cour des Miracles, tu verras que ce n'est pas si mal de s'amuser parfois *sort* Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 1:55

Bon alors, en fait, j'ai déjà bien trop de trucs de fille à régler dans ma propre tête pour apprécier les jouer. Du coup, mon personnage change de sexe, de groupe, de TOUT. Ce coup-ci, je suis inspirée. moustachu
(ceci dit, je garde tous les compliments et tout l'amour donné jusqu'à présent, parce que donné c'est donné, reprendre, c'est voler.) HIII pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 2:15

jkahakhdajkhda.
Wolfgang.
HIII J'aime.

Courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 176
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : appo
AVATAR : Pedro Pascal
ALLÉGEANCE : les Maure
Othello Maure
Othello Maure
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 11:06

les changements c'est la vie.
bonne chance pour la nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 11:54

Bon sang ce changement est FOU. J'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 12:58

chaton HIII
comme tu es belle comme ça coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 13:38

chrys; je crois que le fait de parler de sense8 a fini de me convaincre. pervers

Merci, je suis contente que le choix vous plaise, je me dépêche de terminer tout ça, j'ai déjà trop pris mon temps.

Oh mais... mais... ma clem. please please please please
(en rousse, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
the long walk.  Tumblr_mkpccwlLQu1qex0dmo7_250

MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 23/07/2015
AVATAR : Travis Fimmel.
ALLÉGEANCE : Ceux qui paieront le mieux.
OCCUPATION : Combattant, revendeur de dopes.
Orphée Santi
Orphée Santi
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 13:38

Toi et moi, allons faire de grandes choses. HIII pervers string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 14:48

Oh oui, oh oui. ohlala ohlala
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : DANTE
AVATAR : PARKER CROFT
ALLÉGEANCE : ...
Puck Capulet
Puck Capulet
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  EmptyJeu 30 Juil - 21:06

T'es trop plus mieux, comme ça. Je pense que la bazooka n'y est pas pour rien. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: the long walk. the long walk.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the long walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-