AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Armes et jouets s'articulent de la même façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptySam 5 Sep - 2:43

Volturno Della Scala
La citation classe sera pour plus tard
NOM : Della Scala PRÉNOM(S) : Volturno ÂGE : 35 ans OCCUPATION : créateur de machines monstrueuses et de jouets cauchemars ALLÉGEANCE : Helsingor NATIONALITÉ ET ORIGINES : italien RANG SOCIAL : Della Scala est le nom fantôme des soirées nobles, n’en reste que les poudres des canons de son dernier créateur de guerre ORIENTATION SEXUELLE : les genres n’ont pas d’importance, tant que les corps suivent STATUT CIVIL : célibataire  TRAITS DE CARACTÈRES : une dizaine à écrire ici GROUPE : Vox Populi

(UN) grand (DEUX) maigre (TROIS) cheveux noirs (QUATRE) yeux bleus(CINQ) le rire décharné (SIX) le sourire effilé (SEPT) des cils de femmes (HUIT) conteur (NEUF) ingénieur (DIX) il flotte

PSEUDO : Timothy PRÉNOM : Timothy ÂGE : 30 ans  PAYS : Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ça dépend COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Chut ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : Oui, toujours PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé  AVATAR : Tom Hiddleston CRÉDITS : Timothy
Son histoire

Un père vieux noble. Ancien cardinal, m’a-t-on dit. Défroqué. Baisé et baiseur d’une catin romaine. Une belle brune (on ne défroque pas un cardinal avec la laideur). Ma mère.  Une certaine sauvagerie. Un petit fauve plein de sexe. Et de bon sens. Elle a visé un cardinal, tout de même.

Un bébé rose, pas trop gras. Très rouge, il parait. Moi. J’ai dû naître un jour – il faut bien.

Mon enfance, sympa. Du sucre, des jouets, des amants et des amantes (les enfants ont une sensualité débridée). Entre autres parmi d’autres, il y avait le fils de la cuisinière - muet, heureusement – et la petite cousine du côté de ma mère. Elle tenait de ma mère. Une future catin.

Une langueur narcoleptique, beaucoup de douceur froide – les seuls souvenirs qu’il me reste de mes petites années – des souvenirs-impressions, pas d’images ni de sons. Les enfants sont un peu des bêtes. J’ai adoré être un enfant.






Dernière édition par Volturno Della Scala le Sam 5 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armes et jouets s'articulent de la même façon Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptySam 5 Sep - 11:50

OMG TOM. Oui j'le vois et voilà, effet radical. Tu n'es que mystères, je veux la suiiite. wihihi BIENVENUE parmi nous, à la moindre question, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 72
INSCRIPTION : 03/08/2015
PSEUDO : caribou
AVATAR : Natalia Vodianova
ALLÉGEANCE : helsingor
OCCUPATION : être une poupée
Enya Helsingor
Enya Helsingor
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptySam 5 Sep - 13:36

OUH t'es beau toi pedo
Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes quelques lignes, on en veut plus please
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 176
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : appo
AVATAR : Pedro Pascal
ALLÉGEANCE : les Maure
Othello Maure
Othello Maure
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptySam 5 Sep - 15:03

bienvenue à toi monsieur !
oui on en veut plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptySam 5 Sep - 20:24

Claudius, merci je n’hésiterai pas !

Enya, merci pour ta motivation à lire la suite :)

Othello, promis, je terminerai mardi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptyDim 6 Sep - 22:13

Bienvenue sur le forum heyyy Gloire à la famille Helsingor, tout ça, tout ça moustachu
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : Elorin
AVATAR : Katie McGrath
ALLÉGEANCE : Macbeth
Andromaque Macbeth
Andromaque Macbeth
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptyLun 7 Sep - 9:56

J'aime beaucoup le titre et le début diablo J'ai hâte de lire la suite, bon courage ! amourrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptyLun 7 Sep - 10:41

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon EmptyMer 9 Sep - 0:50

Malvolio, merci !

Andromaque, j'espère que la suite te plaira aussi

Sybille, merci !

Désolé, je n'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui, je finirai jeudi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Armes et jouets s'articulent de la même façon Armes et jouets s'articulent de la même façon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armes et jouets s'articulent de la même façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hamlet ▬ tu voulais te mentir à toi-même
» Ces soldats sans armes qu'on avait habillés pour un autre destin (Ixion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-