AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Message(#) Sujet: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

JULIETTE CAPULET
ET TON LIT RESTERA MON DERNIER TOMBEAU.
NOM : La délicatesse de l'art se résumant par un simple nom; Capulet, s'appelle-t-elle, la douceur, les célèbres, elle est de ces descendantes qui aborde ce nom, et l'on se plait à lui rappeler, lorsque son esprit de rêveuse daigne s'éloigner des valeurs de la famille.  PRÉNOM(S) : Juliette; ce prénom que l'on hurle souvent dans les couloirs appartenant à cette jeunette en quête d'aventure qui daigne répondre un peu tardivement aux appels clamés entre les divers murs de l'habitation. ÂGE : L'insouciance, l'innocence, vingt et une années derrière elle. La vie s'offre à elle, s'ouvre.OCCUPATION : Artiste dans l'âme, la notion d'art est gravé dans ses os, dans ses gènes, éternelle touche à tout, elle n'a pas de domaine de prédilection ; bien qu'une fois un pinceau entre les doigts, elle se débrouille divinement bien. ALLÉGEANCE : Les Capulet, sans réelles surprises, bien qu'à ses yeux, l'histoire d'allégeance ne représente pas énormément. NATIONALITÉ ET ORIGINES : Le sang qui coule dans ses veines s'avère être italien. C'est dans ce pays qu'elle est née; qu'elle a grandi et dans lequel elle vit; ça aussi c'est dans ses gènes.  RANG SOCIAL : Elle fait partie de cette catégorie qui aime capturer les moments les plus divins et les plus délicats; c'est donc techne qui qualifie celle-ci au mieux. ORIENTATION SEXUELLE : Elle aime imaginer les hommes qui, avec une barbe datant de trois petits jours, chatouiller sa peau tandis que leurs lèvres entrent en contact avec sa peau. STATUT CIVIL : Jeune célibataire, il n'empêche que la Juliette, elle a la tête qui tourne dés qu'elle croise le chemin de ce Montaigu. Il fait battre son coeur, et hérisser son poil, des papillons se forment dans son ventre, elle en est folle, la rouquine. TRAITS DE CARACTÈRES : Joviale + vivante + souriante + rêveuse + légèrement naïve + créative + un peu rebelle + romantique + délicate + joueuse + cultivée. GROUPE : ad vitam aeternam.

(UN) La lecture, son premier et grand amour. Elle l'aime, savoure chaque mot qui se dessine sur une page. Elle peut passer des heures en tête à tête avec des bouquins. (DEUX) Quand elle est heureuse, elle se déplace d'un pas légers, presque dansant. (TROIS) Elle aime saluer les gens; par simple politesse mais également car elle aime voir des sourires se dessiner sur les visages des individus. (QUATRE) Briser ses chaînes est un de ses plus grand désire, d'autant plus depuis que le fils Montaigu lui fait tourner la tête; hélas elle sait que si elle se débat trop, ses chaînes finiront pas la briser. Mais mise à part des noms, qu'est ce que signifie réellement tout ça?  (CINQ) Belle, mais surtout Rebelle; elle n'écoute pas toujours. Préférant parfois s'amuser, savourer sa jeunesse plutôt que de se conformer aux règles qu'on lui impose.  (SIX) Rêveuse; elle découvre le monde avec de grands yeux brillants. Déçue, elle risquerait d'être, mais qu'importe, elle rêve, encore et toujours, obligeant parfois le rappel à l'ordre pour faire descendre celle-ci de son petit nuage. (SEPT) Même dans la chose la plus banale, elle y trouve de la beauté, de la délicatesse. (HUIT) Son monde, elle se le construit tout autour d'elle. Elle est naïve, la Juliette, et elle pense que tout ira toujours dans son sens. A seulement vingt et un ans, on voit l'innocence du monde, la bonté que l'on retrouve dans le regard d'une enfant. Tout est beau, parfait, elle ne se rend juste pas compte que les choses seront plus difficile qu'elle l'imagine. Percer sa bulle, c'est ce que beaucoup tentent de faire; mais elle n'en reste pas moins rêveuse, enfermée dans ce petit monde qu'est le sien. (NEUF) Elle aime. Ses proches, ou bien la vie. Pour elle, aimer, et être aimé en retour est important, si ce n'est pas la chose la plus importante. Pour elle, l'amour c'est la plus belle sensation au monde, le sentiment le plus fort. Elle ne voit pas l'envers du décors et la souffrance que ça peut engendrer. Pourtant, Roméo hante ses nuits, et lui aussi, elle l'aime de tout son coeur, de toute son âme. (DIX) L'Art est sa vocation, plus que ça, c'est dans son âme. Elle l'aime, sous toute ses formes, passant de la peinture à la musique, sans oublier la danse avec la délicatesse des corps qui se mouvent sur de la musique. Elle touche à tout, elle aime danser, chanter, s'improviser pianiste; dessiner. C'est son petit monde, sa petite bulle.

PSEUDO : _oldscars. ou centuries. PRÉNOM : Masha. ÂGE : 20 ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 environ! COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Amoureuse est le mot qui me défini pour dire ce que je ressens.  please  ACCEPTEZ-VOUS DE FAIRE MOURIR VOTRE PERSONNAGE ? : oui PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ ? écrire ici AVATAR : écrire PV. CRÉDITS :swan.
I LOVE YOU DOESN'T MEAN I WON'T EVER LEAVE YOU.

Des hurlements. Ils étaient si fort qu'on entendait probablement ceux-ci jusqu'à l'autre extrémité de la ville. Pourtant, en dépit de la fréquence élevée de ceux-ci, on décelait dedans, insouciance à l'état le plus pur, l'innocence aussi brut qu'un diamant. Pour la majorité des personnes, ils seraient désagréable, mais pour cette femme et cet homme, c'était la mélodie la plus merveilleuse que l'on pouvait entendre. Et tandis que la cause de leur bonheur venait d'être emportée, elle fut rapidement ramenée, désormais des plus silencieuses. Il prit alors ce petit bout d'espoir dont la tête tenait largement dans une main. Il tenait ce petit corps frêle, le fixant bouger dans tous les sens, et enfin, il vit les deux grandes prunelles s'ouvrirent. Un bleu captivant, océan, divin. Il était comme hypnotisé par ce regard si délicat, plein de vivacité. Ces deux petits yeux se posaient partout, et déjà, l'on pouvait déceler cette lueur, cette étincelle au plus profond des iris de cette petite créative divine, incarnation même de la délicatesse. Il ramenait alors ce petit corps frêle contre son épaule ; sentant alors les palpitations de ce cœur bâtant rapidement, tandis que déjà, les yeux pleins de bonté de cette créature se posait partout. C'était comme si déjà, elle cherchait à comprendre, à découvrir les choses. Déjà, elle semblait avide d'apprentissage. Lorsqu'il laissait ce petit corps dans les bras de cette femme, un gazouillement s'échapper de ces lèvres si fines, et un sourire s'affichait sur ce petit visage rond. La question tombait. Il lui fallait une identité propre, un nom qui serait sien, ce moyen de reconnaissance. Les suggestions s'enchaînèrent, et finalement, le choix fut fait. Ainsi, ces sept lettres naquirent sur une feuille, tandis qu'enfin, il était possible de poser un nom sur cette petite créature aussi divine qu'une déesse, aussi délicate qu'une danseuse de ballet. Ainsi naquit Juliette.

Juliette. Cette gamine pleine de vivacité qui dés qu'elle fut capable de tenir sur ses deux pieds, commençait à parcourir de long en large cette maison. C'était cette fille qui était éduquée avec les diverses vertus de la famille Capulet, qui dés son plus jeune âge commençait déjà à faire quelques bêtises. Qui lorsqu'elle courait, ses deux petites couettes sautillaient en rythme avec ses pas. Elle semblait déjà aimer la vie, la savourer, prête à découvrir celle-ci, les beautés du monde et toute ces créations. Cette gamine qui cueillait les roses dans le jardin ou qui apprenait à réciter des poèmes traitant de ce sujet appelé « Amour. » Juliette, c'était cette gamine après qui cette nourrice courait sans arrêt. Juliette, c'était cette fille qui semblait épouser la vie de la manière la plus divine qu'il soit. C'est cette fille qui ne cesse d'aimer celle-ci. C'est aussi cette jeune fille qui s'ouvre à l'art, irait jusqu'à offrir son âme à cette notion qui représente plus qu'un simple mot, mais qui définis sa propre existence. C'est cette demoiselle qui ne cesse de rêver, qui vivrait presque dans un monde utopique. C'est cette demoiselle, amoureuse de la beauté, passionnée par la délicatesse. C'est celle qui aime ne pas écouter ce qu'on lui dit, celle qui aime danser dans les rues, ou chanter légèrement. Cette qui s'émerveille pour un rien, qui s'ouvre à la beauté. Celle qui aime apprendre, découvrir. Celle qui aime la poésie et les diverses manipulation de mot. Celle qui aime, de ses doigts fins, attraper un pinceau pour représenter un instant important de sa vie ; celle qui aime mémoriser le moindre petit détail, la moindre attention délicatesse. Celle qui aime faire virevolter sa robe et ses cheveux et qui aime ressentir le vent venir caresser la peau si douce de son visage. Celle qui aime l'aventure, qui aime défier les règles. Celle qui aime ne pas comprendre certaines choses car elle n'en n'a pas envie, celle qui rit, qui savoure chaque seconde. Celle qui voit la vie tel un cadeau, celle qui est légèrement naïve. Juliette, elle aime sentir le parfum des roses et se balader dans les rues en dansant. Celle qui se déplace d'un pas si légers que l'on pourrait presque avoir l'impression qu'elle danse. Juliette, c'est cette éternelle enfant, cette rêveuse insolite, cette demoiselle si innocente, qui cherche simplement à vivre. Parce que Juliette, c'est celle qui aimait la vie plus que n'importe quoi.

Mais Juliette, c'est aussi celle qui se détruit, peu à peu par un amour impossible. C'est cette fille, qui, dés le premier regard échangés lors de cette soirée avec cet individu en tombait amoureuse. C'est celle qui rêve de ce Montaigu, celle qui rêverait de ne plus porter son nom, qui serait capable d'échanger son identité et le luxe si cela lui donnait l'opportunité de rejoindre cet homme. Romeo, ces cinq lettres qui hantent ses nuits, ces cinq lettres qui font frissonner celle-ci, celles qui lui font perdre la tête et qui lui font esquisser un sourire béas. Ces cinq lettres, qu'elle a dans la peau, dans son âme. Parce que Romeo, c'est plus qu'un coup de cœur, c'est celui qu'elle aime, celui avec qui elle veux être. Mais même pas ne songe-t-elle à prononcer ce prénom dans la maison Capulet, cause de problème elle serait. Ainsi, ce Romeo, elle l'aime dans le plus grand des secrets, elle se contente de partager son grand lit avec la simple pensé qu'il puisse venir embrasser, ne serait-ce que sa joue. Elle rêve du goût de ses lèvres contre les siennes alors qu'elle s'imagine laisser ses doigts glisser dans sa chevelure brune. Romeo, elle en rêve, c'est l'objet de toute ses convoitises. Pourtant, Juliette, éternelle insouciante, fille de Capulet et si mignonne, elle pourrait avoir n'importe qui. Mais elle ne veux pas n'importe qui, c'est le Montaigu qu'elle veut, celui dont elle rêve, celui dont elle imagine l'odeur. Sur tous les hommes de Rome, c'est sur lui qu'elle a jeter son dévolu. Lui, et lui seul, personne de ses rêves et démon de ses cauchemars.







Dernière édition par Juliette Capulet le Lun 17 Aoû - 21:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 176
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : appo
AVATAR : Pedro Pascal
ALLÉGEANCE : les Maure
Othello Maure
Othello Maure
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyJeu 13 Aoû - 18:40

on en veut plus !!

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, super choix de personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyJeu 13 Aoû - 20:28

Tu as gardé Sophie Turner, donc je t'aime d'amour fou HIII

Ton style m'enchante déjà, vivement la suite. Ce rôle est divin, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyJeu 13 Aoû - 21:09

Merci beaucoup Othello! lick

Et à toi aussi Claudius! Tu me rassures, j'ai terriblement peur de ne pas être à la hauteur du personnage. Mais merci beaucoup! Puis Sophie est parfaite, je ne pouvais que la garder! cute
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 24/07/2015
PSEUDO : .heavencanwait
AVATAR : M. Fassbender
ALLÉGEANCE : MACBETH (STYX)
OCCUPATION : Satisfaire sa femme et gérer les comptes du Styx
Malvolio Macbeth
Malvolio Macbeth
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyJeu 13 Aoû - 21:49

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche HIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyJeu 13 Aoû - 22:30

LA BELLE JULIETTE love Ta plume est toute belle, parfaite pour ce personnage. J'attends la suite, JE RECLAME. MAINTENANT ! wihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyVen 14 Aoû - 8:55

Bienvenue ici, gamine !
Désolé que tu aies si mauvais goût concernant mon cousin moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyVen 14 Aoû - 17:57

Si vous saviez comme vos compliments me touchent cute J'ai vraiment hâte de commencer à jouer avec vous, damn. Arrow
Lawrence; chut, mes goûts sont les meilleurs. dealwith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyDim 16 Aoû - 16:21

la voleuse de coeur !

Bienvenue ici, j'ai hâte de te detester, parce que ta plume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyLun 17 Aoû - 17:42

LA P E R F E C T I O N.
de sophie au carctère à la plume.
garde-moi un lien ou je t'étrangle dans ton sommeil petit oiseau. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyLun 17 Aoû - 19:53

Mais vos compliments, je meurs ;-; En tout cas, merci à vous deux. KYAH
Revenir en haut Aller en bas
le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. Tumblr_npgrm9e3a01qerawio6_r1_250
MESSAGES : 425
INSCRIPTION : 23/07/2015
PSEUDO : NUIT BLANCHE
AVATAR : MADS MIKKELSEN
ALLÉGEANCE : HELSINGOR
OCCUPATION : LORD OF WAR
Claudius Helsingor
Claudius Helsingor
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. EmptyMar 18 Aoû - 0:15

BIENVENUE EN ENFER
« Venez, esprits qui assistez les pensées meurtrières ! Du crâne au talon, remplissez-moi de toute la plus atroce cruauté ! »

Ô toi l’invaincu, le prince déchu ou la princesse aux doigts tachés de sang. Rome est à toi. Tu as passé les portes du purgatoire, te voilà donc en Enfer, félicitations brave guerrier ou gente dame.

La douce et rebelle Juliette, l'amante folle. Toi qui avais peur, tu t'en es sortie avec ce rôle. Bien que naïve sur les bords, elle cache quelques secrets inavouables. Juliette c'est une vraie princesse héhéhé booon il est où ton Roméo ? Qu'une guerre Montaigu-Capulet puisse se déclarer eeeh (comment ça faites la guerre, pas l'amour ? pervers) Tu es validée petite Juliette, amuse-toi bien !

Tu peux désormais former des pactes avec les autres démons présents sur nos terres, en postant une FICHE DE LIENS. Demander de folles aventures, comploter et manigancer pour prendre le pouvoir en demandant un rp. Si l'envie d'un compagnon infernal se fait trop pressante, il te faudra passer par les SCÉNARII ; n'oublie pas que tu es condamné(e) à n'en faire que deux. Pense à vérifier si nous n'avons pas oublié ton beau faciès dans un placard en passant par les BOTTINS.

Maintenant que le pacte est signé de ton sang, ton âme nous appartient, pour leurrer d'autres innocents dans nos affreux filets, pense à passer régulièrement sur BAZZART et vote pour nous sur les TOP, merci nous t'en serons gré.

Sur ce amuse-toi bien, au plaisir de te revoir dans les limbes, et tâche de rester en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le road trip puis le crash comme une marquise de sade qui fait dans le white trash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the darkest white † cassandre.
» l'éternité était dans nos yeux et sur nos lèvres π hélène
» dans le cri de la nuit, qui nous détruira, je n'ai peur de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: Fiches de présentation + liens / rps-