AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : Pauline
AVATAR : Zoe Kravitz
ALLÉGEANCE : Macbeth
OCCUPATION : Petit chimiste, apothicaire de l'ombre, dealeuse.
Silvia Acilius
Silvia Acilius
Message(#) Sujet: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptyJeu 6 Aoû - 21:51

SILVIA ACILIUS
“I prefer to think of it,” he had said, “as redistribution of matter.”
NOM : Acilius. PRÉNOM(S) : Silvia. ÂGE : vingt-six, vingt-sept, personne ne sait exactement.OCCUPATION : Imaginer drogues et poisons tient plus du plaisir que du travail. On entend sur le marché, parfois, qu'elle est un peu sorcière, également. ALLÉGEANCE : Macbeth, par nécessité. NATIONALITÉ ET ORIGINES : On la sait née en Italie et si elle grandit à Rome, il est impossible de savoir d’où elle vient réellement. RANG SOCIAL : Léthé,  ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle, elle ne porte aucun intérêt au genre de ses partenaires. STATUT CIVIL : Célibataire, quelle question. TRAITS DE CARACTÈRES : Réfléchie, machiavélique parfois, imprévisible, calme, froide même, manipulatrice et charmeuse, expérimentée et même douée dans son domaine, violente et terrible, secrète en tout point ou presque.GROUPE : Vox Populi .

(UN) Silvia n'est pas née à Rome, même s'il y a grandi, seule. Elle n'a ni parents, ni famille et si elle connaît l'identité de ses géniteurs, elle ne compte pas divulguer l'information un jour. (DEUX) Les choses du monde ne semblent pas l'atteindre. Elle porte au visage un masque tantôt détaché, tantôt arrogant, parfois froid comme la glace. Soigneusement, elle choit les affaires auxquelles elle décide de s'intéresser.(TROIS) On murmure sur son passage et on la dit sorcière, pythie, mais surtout dealer, apothicaire pour les plus respectueux. Si Silvia connaît des sorts et des rituels parfois effrayants, elle excelle surtout dans la confection de drogues et de poisons originaux, excentriques parfois. Elle n'a pas d'office et vend tout sous le manteaux ou au marché noir.(QUATRE) Ses petites affaires l'ont amenée à s'approcher des Macbeth mais vraiment, elle se fout des familles comme de son premier macchabé.  (CINQ) Silvia porte bien son nom aux échos de pins et de vastes forêts. Elle n'a aucune compassion pour les Hommes et ne s'intéressent réellement qu'à très peu d'entre eux. Elle porte plus d'attention à ses plantes qu'à ses semblables. (SIX) On dit qu'elle voue un culte à Gaïa et aux Dieux anciens, ceux qui étaient là avant nous et qui donnèrent naissance à l'Univers. On l'entendra parfois jurer par la Déesse aux yeux pers. (SEPT) Pour la trouver, rien de plus simple : demandez-là. Il est rare de pouvoir mettre la main sur Silvia et c'est généralement elle, quelques heures ou quelques jours plus tard, qui viendra à votre rencontre. Ses clients ne savent ni où elle habite ni où elle travaille. (HUIT) Elle est une personne violente, à sa manière. Il lui arrive de se départir de son calme légendaire et alors, mieux vaut se méfier : elle ne sort jamais sans une arme. (NEUF) Elle a déjà tué, de ses propres mains, et n'a aucun scrupules à vendre la mort en petites fioles à des gens trop riches pour leur bien. (DIX) Silvia est une vipère. Machiavélique, parfois. Enjouée, également. Charmeuse, comme en témoigneront ses conquêtes.

(M/F) — IDÉE DE LIENS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue.
(M/F) — IDÉE DE LIENS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue.
(M/F) — IDÉE DE LIENS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue.



Dernière édition par Silvia Acilius le Sam 8 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : Pauline
AVATAR : Zoe Kravitz
ALLÉGEANCE : Macbeth
OCCUPATION : Petit chimiste, apothicaire de l'ombre, dealeuse.
Silvia Acilius
Silvia Acilius
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptyJeu 6 Aoû - 21:52

BEAUTY IS TERROR








OZ LEAR
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



TITANIA SERTORI
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



ANNIBALE BORJA
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



MELUSINE MACBETH
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.




MALVOLIO MACBETH
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



CASSANDRE MACBETH
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.




OTHELLO MAURE
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.












PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.




PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.




PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue



PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.









Dernière édition par Silvia Acilius le Dim 9 Aoû - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptyVen 7 Aoû - 20:01

Alors, on en fait quoi de nos deux gueuses ? perv Je veux un RP à la taverne du port, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptyVen 7 Aoû - 22:23

Alors j'arrive les mains dans les poches n'ayant aucune idée de lien mais putain, je trouve ta Silvia tellement intrigante que j'en veux un!
Ma miss est une bâtarde des Macbeth, bâtarde non reconnue brûlant du désir de l'être, qui ne rêve que de faire parti de la famille Macbeth, famille dont elle appartient par la faute d'un père disparu depuis longtemps, quand à sa mère, sorcière à moitié folle, celle-ci s'est jetée dans le vide, laissant sa gosse orpheline livrée à elle-même dans les rues de Rome. Gosse dotée d'un don, celui de voir les morts, ces derniers ne se manifestant que la nuit, soufflant des messages énigmatiques, souvent des mensonges parfois la triste vérité.
Je pensais éventuellement à quelque chose pour les lier, du fait de travailler dans la même famille, il est possible qu'elles se soient croisées une fois ou deux, elles ont peut-être pu constater que chacune possédait le don, un don différent certes, peut-être Sybille a-t-elle entendu parler de Silvia et a voulu en savoir plus sur sa magie, et ce que je trouve intéressant c'est que Silvia n'a que faire des familles et globalement apparemment de pas mal d'autres trucs, dessinant du coup ses propres règles, chose dont Sybille est pour le moment incapable, du coup l'influence de quelqu'un comme Silvia pourrait ouvrir l'esprit de Sybille. A noter que cette dernière est avide de savoir sur la magie et assez influençable du fait de sa relative jeunesse et d'une bonne dose de naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : Pauline
AVATAR : Zoe Kravitz
ALLÉGEANCE : Macbeth
OCCUPATION : Petit chimiste, apothicaire de l'ombre, dealeuse.
Silvia Acilius
Silvia Acilius
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptySam 8 Aoû - 11:32

Titania > Elles auraient pas pu se rencontrer quand elles étaient gosses ? Avant que la tienne ne s'embarque avec son père ? Je sais pas, je les vois bien, les deux gamines opposées mais qui copinent à leur manière

Sibylle > Tu dis que tu arrives les mains dans les poches mais y a plein de pistes là :ange: Effectivement, je pense qu'elles auraient pu se croiser et "sentir" quelque chose, se reconnaître. Après si tu préfères, c'est possible que leur rencontre ne soit pas totalement un hasard, que Sibylle ait cherché à rencontrer cette fille dont on parle à la Cour des Miracles.
Silvia serait intéressée par Sibylle. Un peu à cause de son lien, là il s'agirait d'une sorte de curiosité professionnelle, mais il y aurait aussi une sorte d'intérêt, je crois, si elle apprend son lien au Macbeth. Après tout, est-ce que ça ne serait pas intéressant de se rapprocher d'elle, soit pour la détourner des Macbeth soit pour savoir tout ce qui se trame dans cette affaire ? Comme tu évoquais la jeunesse et la naïveté de Sibylle, Silvia risquerait d'en profiter, bien sûr, avec son côté manipulatrice, quitte à ce que ça se retourne contre elle plus tard.
Je la vois bien, d'une certaine façon, la prendre sous son aile avec sa froideur habituelle mais garder à l'esprit les possibilités que représente un lien avec Sibylle, également.

CA ne fait pas beaucoup avancer la chose mais dis-moi ce que tu en penses HIII
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 176
INSCRIPTION : 25/07/2015
PSEUDO : appo
AVATAR : Pedro Pascal
ALLÉGEANCE : les Maure
Othello Maure
Othello Maure
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptySam 8 Aoû - 12:25

Cunnilingus Cunnilingus Cunnilingus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptySam 8 Aoû - 13:09

Silvia Acilius a écrit:
Titania > Elles auraient pas pu se rencontrer quand elles étaient gosses ? Avant que la tienne ne s'embarque avec son père ? Je sais pas, je les vois bien, les deux gamines opposées mais qui copinent à leur manière

Elle a embarqué vers ses cinq ans Titania, est-ce que ta môme était déjà dans les parages à ce moment-là ? Parce que sinon ça marche quand même, voire mieux en fait : puisqu'il est rattaché au port de Rome, et surtout aux Maure, le navire fait beaucoup d'allers et retours entre la ville et le reste des côtes, ça aurait pu être le ticket d'entrée de Silvia pour ici, avec la gamine qui se glisse clandestinement dans les cales ou quelque chose de ce genre (Titania l'aurait découverte, mais aurait fermé son clapet en échange de son amitié). Ou alors, si tu ne la voyais pas venir par la mer, que Titania l'ait connue durant ses voyages, dans la ville natale de Silvia. C'est moins festif, mais aussi moins contraignant. Comme ça la mienne aurait quelques orteils dans le secret de Silvia sans trop en savoir non plus, d'où la grande amitié pas forcément évidente au départ. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 02/08/2015
PSEUDO : Pauline
AVATAR : Zoe Kravitz
ALLÉGEANCE : Macbeth
OCCUPATION : Petit chimiste, apothicaire de l'ombre, dealeuse.
Silvia Acilius
Silvia Acilius
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptySam 8 Aoû - 18:12

APPO > Toi je te parle pas t'as pas répondu à mon mp moustachu

TIFF > Tu sais que j'adore l'idée ? Je vois trop le bateau s'être arrêté en Sicile ou je ne sais où, quelque part plus au sud, et la gamine qui s'est glissée en douce dans la cale pour pouvoir faire la traversée jusqu'à Rome, même si pour le coup elle savait pas qu'elle allait atterrir là-bas. Et Titania qui la trouve là, cachée dans un coin entre les tonneaux et les caisses, assez petites pour se dissimuler alors qu'elle devait même pas avoir dix ans (sept ou huit peut-être ? )
Ok, pour moi c'est vendu, j'imagine trop Titania entre deux concours de pets qui lui descend un bout de bain et qui lui raconte ce qu'il se passe là-haut triso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptyMar 11 Aoû - 19:02

Me v'là après ton harcèlement, espèce de chieuse. héhéhé
ALORS, moi ça m'emballe complètement le coup des deux gamines (j'ai proposé l'idée en même temps, bon). Tania l'aurait accompagnée à sa manière tout au long du voyage, à descendre régulièrement, alors qu'elle passe habituellement son temps sur le pont. Le capitaine aurait probablement flairé le truc louche, mais il a toujours adoré la gamine et son père : du coup, il aurait gardé son nez hors de ses affaires pour cette fois-là.

Et après que Silvia a débarqué, Titania serait régulièrement revenue la trouver. Silvia pourrait carrément être là à chaque arrivée du navire (est-ce qu'elle l'a vu dans ses rêves ? est-ce qu'elle l'a simplement senti ? le mystique lui va si bien à la tienne que ça me semble parfaitement plausible), et Tania heureuse comme pas deux de la retrouver. C'est un peu la seule amie de son âge, elle traîne qu'avec de vieux loups de mer le reste du temps, alors tu peux imaginer qu'elle l'ait cocolée, sa Silvia, à lui ramener des trésors d'ailleurs et la gâter plus que si elle était sa propre femme. héhéhé
Du coup l'amitié aura perduré jusqu'à maintenant, renforcée par le changement de carrière radical de Titania. Et de là, on a nos tavernes, nos rites pour donner à Titania une descendance, bref, tout ce qu'on voulait quoi. pedo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptyLun 17 Aoû - 17:31

LE DIABLE RÔDE. ME VOILA COMME PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  EmptyVen 21 Aoû - 21:35

Désolé pour la réponse tardive, vacances toussa.
Alors en fait si, ça fait vachement avancer le schmilbick. En fait ça me semble tout à fait correct. Je vois bien la petite Sybille l’approcher, un peu timide, curieuse, ayant entendu parler d’elle, comme d’une rumeur au final. Surtout que Sybille a été gamine des rues avant de trouver les Macbeth donc clairement elle a pu entendre largement parler d’elle avant d’avoir l’occasion de la voir en vrai. De là, il est aisé de comprendre que la gamine est impressionnée et impressionnable. Là où ça pourrait se complexifié c’est que effectivement l’aspect un peu « mentor » pourrait s’entrechoqué avec l’influence qu’à Mélusine Macbeth, cousine de Sybille. J’imagine que techniquement il serait mieux que Sybille accroche d’abord avec Silvia puis ensuite avec sa cousine, naturellement elle comprendra pas tout de suite l’aspect menaçant de la chose, puisque Mélusine aussi veut influencer Sybille et que du coup, ça peut faire des étincelles.
Je sens que la Sybille va se brûler les ailes dans l’histoire XD.

Tu me dis si t’es dispo pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHEN THE ASHES ARE COLD ; WHEN THE MOURNERS HAVE DEPARTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT DES ROIS :: SONGE D'UNE NUIT D'ETE :: Théorie du complot :: Liaisons dangereuses-